Description du poste

MaDRH est un cabinet de conseil en Recrutement et Ressources Humaines, imaginé pour accompagner cabinets et entreprises dans la recherche de leurs talents. Nous recherchons, pour un de nos clients, Cabinet d’Expertise Comptable et de Commissariat aux comptes, situé dans les Hauts-de-Seine un(e) :

 

Analyste paie (H/F)

 

Vous oeuvrez en véritable partenaire des clients et de l’équipe RH en paramétrant et contrôlant les logiciels de RH et paie, en vous référents à des règles qui interagissent et se priorisent. Vous articulez les logiciels et ayant une approche claire et concise, en cherchant à optimiser l’organisation, et intégrant les paramètres nécessaires à la réclusion de contraintes. Votre esprit analytique et votre rigueur vous permettront de les accompagner au quotidien d’un point de vue organisationnel et stratégique,: paramétrage de logiciel, proposition de stratégies d’études et d’analyse des données du client, identification des anomalies et incohérences, proposition de solutions d’améliorations etc.

 

Votre affinité pour les matières RH et votre aisance en informatique vous permettent d’évoluer dans un environnement aux process définis où la dématérialisation complète des dossiers est la norme.

 

Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation s/réf. 1117AP92 à MaDRH – Héloïse, 26/28 rue Marius Aufan – 92300 LEVALLOIS PERRET (h.defretin@madrh.com).