Description du poste

MaDRH est un cabinet de conseil en Recrutement et Ressources Humaines, imaginé pour accompagner cabinets et entreprises dans la recherche de leurs talents. Nous recherchons, pour un de nos clients, Cabinet d’Expertise Comptable et de Commissariat aux comptes, situé à Lisieux (14) un(e) :

 

Gestionnaire paie (H/F)

 

Dans un pôle social organisé et au sein d’une équipe de 7 personnes, vous travaillez en collaboration avec des gestionnaires de paies confirmés, que vous assistez. Intervenant auprès d’une clientèle diversifiée (TPE et PME de tous secteurs d’activités), vous assurez la collecte des éléments variables de paies, la saisie et le traitement sur notre logiciel. Au fur et à mesure de votre progression, vous interviendrez sur l’ensemble du processus de paie (de l’entrée à la sortie des salariés) et établirez les déclarations de charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles. Vous bénéficierez alors du soutien du service juridique social dédié.

 

 De formation RH paie ou comptable à BAC+2 (BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, DUT GEA option Finance comptabilité…), vous disposez d’une première expérience en comptabilité ou paie (stage de longue durée, alternance…) acquise au sein d’un cabinet d’expertise comptable ou d’une entreprise avec un environnement multi-conventions. Votre affinité pour les nouvelles technologies et votre aisance en informatique vous permettent d’évoluer dans un environnement aux process définis où la dématérialisation complète des dossiers est la norme. Rigoureux(se), dynamique, vous appréciez le travail en équipe. Le poste peut être évolutif (conseil, formation, management, référent technique…), en fonction de votre profil.

 

Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation s/réf.0118ALL14  à MaDRH – Héloïse, 26/28 rue Marius Aufan – 92300 LEVALLOIS PERRET (h.defretin@madrh.com).