Description du poste

MaDRH est un cabinet de conseil en Recrutement et Ressources Humaines, imaginé pour accompagner cabinets et entreprises dans la recherche de leurs talents. Nous recherchons, pour un de nos clients, Cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes basé dans les Hauts-de-Seine (92), un(e) :

 

Gestionnaire paie confirmé (H/F)

 

Dans un pôle social organisé et au sein d’une équipe de 10 personnes, vous êtes en relation directe avec un Manager. Vos missions seront techniques (établissement des bulletins de paies, charges sociales, licenciements, soldes de tout compte…) et relationnelles (interlocuteur(trice) de référence auprès de la clientèle). Vous bénéficierez du soutien d’une équipe de juristes spécialisé(e)s en droit social et d’un Expert responsable du pôle. Le poste peut être évolutif, en fonction de votre profil.  Si vous le désirez, vous pourrez potentiellement en fonction de vos souhaits : participer au contrôle qualité, réaliser des missions d’audit, assister les clients lors des contrôles urssaf, paramétrer des dossiers…

 

Vous êtes diplômé(e) en Comptabilité/Droit/RH et/ou justifiant d’une expérience confirmée en paie de 2 ans minimum en cabinet d’expertise comptable ou en entreprise (multi-conventions). La maîtrise du logiciel cegid est un plus. Votre affinité pour les nouvelles technologies et votre aisance en informatique vous permettent d’évoluer dans un environnement aux process définis où la dématérialisation complète des dossiers est la norme. Rigoureux(se), réactif(ve) et autonome vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel, vous souhaitez avancer dans une entreprise en plein essor.

 

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à MaDRH, sous la référence 0518GPC92, à l’attention de Madame Mélanie CELLIER 26-28 rue Marius Aufan, 92300 Levallois-Perret, m.cellier@madrh.com.