Description du poste

MaDRH est un cabinet de conseil en Recrutement et Ressources Humaines, imaginé pour accompagner cabinets et entreprises dans la recherche de leurs talents. Nous recherchons, pour un de nos clients, Cabinet d’Expertise Comptable et de Commissariat aux comptes, situé dans les Hauts-de-Seine un(e) :

 

Contrôleur de gestion et animateur process (H/F)

 

Rattaché(e) à la direction administrative et financière du cabinet, vous intervenez sur le développement, la mise en application et le suivi des procédures du groupe. Vos missions sont les suivantes :

– Vous identifiez et évaluez les processus et outils existants sur les différents métiers du groupe. Vous écrivez et établissez les procédures.

– Vous testez la mise en place de processus de production et de respect de la réglementation sur les métiers du groupe (expertise-comptable, audit, commissariat aux comptes, juridique entreprise, social RH).

– Vous proposez des processus nouveaux et des solutions innovantes pour optimiser l’organisation et pour répondre aux obligations légales des métiers.

– Vous testez le niveau de rentabilité des missions et leur organisation à partir des outils de gestion et RH, et en lien avec les managers du groupe.

– Enfin, vous proposez et assurez la mise en place de processus d’amélioration de rentabilité des missions en lien avec le management général du groupe.

De formation BAC+5 en contrôle Expertise-comptable, vous possédez une première expérience d’au moins 4 ans en cabinet. Sérieux(se), organisé(e), vous travaillez en autonomie et êtes force de propositions.

 

Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation s/réf. 1117DIM92 à MaDRH – Héloïse, 26/28 rue Marius Aufan – 92300 LEVALLOIS PERRET (h.defretin@madrh.com).